Asahi, Team de Scantrad Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi, Team de Scantrad Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pâturages et papotages

Aller en bas 
+8
Istari
marylaure666
Isuzu
kikamaru
Makushiimu
Marc Khayle
holy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:28

hein hein
t'es en vacances? t'as des hobbits? parle moi un peu de toi n'hesite pas (je m'ennuie de mes cours fais pas attention surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Mon pseudo se trouve au-dessus, pourquoi?
Date d'inscription : 22/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:46

Je serais en vacances bientôt, vers le 8 Juin, il me semble... Enfin, officiellement. Après le conseil de classe le 4 Juin, ça va être désert xD

Sinon, mes hobbies, bah... Jouer aux cartes, vendre des cartes (ça rapporte pas mal de sous, mon trafic), corriger les fautes dans les devoirs des autres en me faisant payer, faire du sport, taper ceux qui sont cons et chiants, faire du foot (rarement) et puis... Squatter un PC ^^


Edit Makushiimu : A noter que j'attends toujours ton offre pour mes cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

ah bah bravo, se faire payer pour corriger les fautes de ses petits camarades de classes ça à quelque chose de répréhensible, vous me faites rire tous à dire qu'on risque gros avec nos scans et nos divx mais là franchement ça frole le ridicule XD
sérieux je serais toi je changerais vite de hobbit avant que ça me retombe sur le coin du museau ^^


Edit Makushiimu : Tu crois qu'il va avoir 500 000 euros d'amende parce qu'il se fait payer pour corriger un devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Mon pseudo se trouve au-dessus, pourquoi?
Date d'inscription : 22/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

holy a écrit:
se faire payer pour corriger les fautes de ses petits camarades de classes ça à quelque chose de répréhensible

Peut-êtyre, peut-être... Mais aucun argument ne m'empêchera de continuer à me faire du fric comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Admin




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:49

Euh. sinon... vous savez qu'il en a qui on le bac à partir du 11 juin ???

T_T

Au fait, t'es petit rang en fonction de vos messages, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Mon pseudo se trouve au-dessus, pourquoi?
Date d'inscription : 22/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Non, non, ça attiserait les gens à flooder pour la minable satisfaction d'avoir un rang convenable...

Moi, je finis les cours à partir de... euh... du 4 Juin? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

Perso, j'ai déjà fini ^^

J'attends les rattrapages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:21

vous savez quoi ? les insommnies...c'est horrible !!!!! Surtout à 1h18, où il y a plus personne à qui parler.... en plus j'ai les yeux grands ouverts !!!

Je ratrapprais ma nuit en philo tout à l'heure XD *c'est pas bien !!!* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:58

Mwarf, j'dormais pas, mais j'essayais... et ce matin, lever "tôt" (9h30) pour réviser les rattrapages... meuheuheuheu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:36

Ben j'ai pas dormi finalement.... j'ai dessiné *siffle*

Ah sinon ! Bon bac fini le 22 (oral LV2) ! (sans ratrappage *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
kikamaru

kikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:12

Et bien je viens de terminer mes derniers partiels!!! Maintenant j'attendsles résultats pour connaitre mes ratrappages snifffff


et voui meme avec une moyenne de 13.5 au premier semestre j'en ai déja un de sur et puis au second semestre ce fut la catastrophe mdr

enfin bref je ne pense pas que le passage en derniere année soit pour autant menacé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japandeclik.over-blog.com
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

Chanceux... déjà t'as un semestre... Moi, en pleines révisions de rattrapages XD

Sinon, j'ai commencé a éditer le chap 02 de Crimson Cross :p
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 21/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Marc Khayle a écrit:
Moi, je finis les cours à partir de... euh... du 4 Juin? ^^'

Ouinnn la chance je finis que le 7 lol, cro dur...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Bah, officiellement, lui aussi, mais il s'arrête juste après son conseil de classe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kikamaru

kikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Vous appelez ça de la chance je reprends le 1er jiun avec un stage sur grenoble dans la recherche durant une période de 2 mois donc perso je ne trouve pas ça tres joyeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japandeclik.over-blog.com
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Bon, ça, c'est réglé, j'ai pas mon deuxième semestre... fais chier, va falloir que je resorte mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

en meme temps moi je crois que j'ai quelque chose comme 13 matières a revoir pour mes rattrapages donc te plaind pas
Revenir en haut Aller en bas
kikamaru

kikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Dsl pour toi!!!

mais ne t'inquiete pas! les ratrappage sont la pour ça. Moi aussi j'ai déja un ratrappage meme si comme tu le dis j'ai eu mon premier semestre!!

Il se trouve que je ne suiis pas à la fac donc ça ne fonctionne pas comme toi!!

Moi il faut minimum 12 de moyenne sur l'année avec minimum 6 dans toutes les matieres sinon rendez vous en septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japandeclik.over-blog.com
marylaure666

marylaure666


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:06

olalala et moi qui fini le 26 juin ... avec tous ses personnes en vacances ....(enfin presque) .... mais bon je me plain pas je ne suis qu'au collège ... mais si la 3ème c'est lent.....

"Si les personnes (c*ns), qui enseignent desepérément leur savoir à des adolescents tout boutonneux, étaient des fleurs ; alors la salle des prof serait le plus magnifique des jardin ..."

j'attend toujours cet évènement (que les prof soit changé en fleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

Holy : t'avait qu'à bosser, feignante !

kikamaru : le truc, c'est qu'avoir mes deux semestres au rattrapage, c'est pas tellement encourageant pour la deuxième année, donc à la limite, j'préfererai redoubler (en plus, j'ai un an d'avance donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
kikamaru

kikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Dans ce cas là vas y lol mais perso me tapper encore un an de plus j'en peux plus!! enfin je dis ça mais j'hésite à partir en these et sortir avecun bac + 8 mdr.

enfin bref je réfléchirai à mon avenir durant les vac mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://japandeclik.over-blog.com
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

la feignante te dirais bien des choses si son message ne risquait pas encore d'être édité ou supprimé ... avant de porter des jugements sur les gens essayent d'en savoir un peu plus sur le sujet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikamaru

kikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Je ne dirai qu'une chose (meme si mon message va etre supprimé!!!)

ET BING en pleine tete tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://japandeclik.over-blog.com
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

En savoir un peu plus... je sais déjà qu't'as la flemme d'aller sur le site de la team 666 pour télécharger Zombie Loan XD

Et pi, tu m'l'as dit toi même, que t'avais la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

ouais enfin le premier semestre faut quand meme savoir que j'ai eu 40 de fièvre pour un partiel qui comptait 3 matières et que si j'avais pu le passer au lieu d'être clouée au lit à moitié morte j'aurais eu mon semestre et d'une
et de deux, avoir la flemme ne veut pas dire que je ne bosse pas, j'ai plein de monde qui pourrait confirmer que même en ayant la flemme je suis capable de bosser des heurs entières sans m'arrêter
j'ai bossé mes partiels mais pas ma faute si à ce moment là j'avais d'autre chose à faire et qui m'épuisait
perso même si je dois avoir mon année avec les 2 semestres au rattrapage je redoublerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâturages et papotages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâturages et papotages   Pâturages et papotages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâturages et papotages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi, Team de Scantrad Française :: Aire de Pique-Nique :: Sous un arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser