Asahi, Team de Scantrad Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi, Team de Scantrad Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mascotte ?

Aller en bas 
+5
Isuzu
kikamaru
Makushiimu
holy
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une mascotte ?
Pour
Mascotte ? - Page 2 Vote_lcap78%Mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Mascotte ? - Page 2 Vote_lcap11%Mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof
Mascotte ? - Page 2 Vote_lcap0%Mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça se mange ?
Mascotte ? - Page 2 Vote_lcap11%Mascotte ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

toi arriver timidement ... mdrrrr
on y croit tous t'inquiete Wink
bon dit moi sinon toi créer nous un perso, son histoire, son passé, son physique et demande à une artiste en herbe du fofo de nous la dessiné ça pourrait être pas mal
enfin avis comme ça en passant

(et sinon désolée du petit hors sujet mais : t'es pas sur msn ou ça bug?)
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Créer un perso et son histoire... pourquoi pas Smile mais c'est déjà fait... KYLVANE !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le perso principal de l'histoire que j'écris, sous forme de manga :p

Nan, ça bug pas, je bosse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
marylaure666

marylaure666


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

j'espère que tu nous la montrera cette kylvane !! elle a l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14

CE Kylvane !! C'est un mec ! XD
Revenir en haut Aller en bas
marylaure666

marylaure666


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

hihihi oups désolé ^^^
pas fait exprès ^^
hihihi
j'espère que CE Kylvane est beau ^^


Edit Makushiimu : Pas d'écritures SMS, stp
Revenir en haut Aller en bas
Banaderod

Banaderod


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Bon alors, va à gauche, voilà. Ensuite, va à droite. A droite! Mais on s'en fout du mur va à droite!
Date d'inscription : 19/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

On déraille là xD

Pour répondre à Holy:

holy a écrit:
"sinon une mascotte c'est pas forcément un club de sport tu sais, une équipe quelqu'elle soit peut avoir une mascotte, un embleme"

Merci pour la définition, mais je sais ce que sait. De plus, le mot équipe est plutôt représentive de personne avec une action physique. Hors, une team sont des gens qui travaillent sur un ordi et qui ont très peu de chances de se rencontrer!

holy a écrit:
c'est quelque chose qui doit nous représenter, ça peut etre un perso de manga que l'un de nous dessinera ou bien autre chose, pas forcement que ce soit quelque chose qu'on traduit

Par forcément quelque chose qu'on traduit? Pourquoi faire une mascotte à une team alors...

holy a écrit:
"pour reprendre ton exemple des equipes sportif, ils ont des mascottes représentées par des animaux et pourtant ce ne sont pas eux meme des animaux!"

Je n'ai jamais sous-entendu ou dit clairement qu'on été la mascotte, mais si on a par exemple une vache déguiser en vampire pour mascotte, on va pas nous prendre au sérieux, on va se dire que c'est une team qui traduit des truc comique...

holy a écrit:
moi j'ai trouvé que la mascotte etait une bonne idée surtout que ça rendra la team visuelle ce qui est plus facile pour la mémoire pour beaucoup de personne!!!!

En effet, dans une conversation: "Tu te souviens de la team avec la vache qui se déguise en Vampire?" très interessant... De plus, je ne pense pas que le fait d'avoir une mascotte améliorera ça... Car en faisant une recherche, on arrivera à rien avec une mascotte xD


Voilà, je t'ai répondu sur le ton que je l'ai prit...
Bye!

{PS: Pardon Emeraud de m'être moquer de ton idée, mais comme tu le peux le voir... J'apprécie pas beaucoup xD}

[PS²: pardon de m'enerver, mais je n'ai pas supporté la réponse de Holy, pardon encore...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ban-art.hooxs.com
holy

holy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

ben tu sais quoi j'apprécie encore moi ta réponse mais vu que Max est un garçon que je considère comme un très très bon pote et que j'espère devenir amie avec Emerald je ne compte pas te répondre ce que je pense
mais je trouve ton attaque totalement injustifié car mon post ne t'agrressais pas
normalement je suis de nature à m'excuser mais là comptez pas sur moi et tant pis si tu le prends mal Maku ...

de toute manière si on suit le sondage on est 4 pour une mascotte (et 5 si on considère que j'ai votez ça se mange... donc il y aura probablement une mascotte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

Il y en aura une.. quand j'aurais le temps de dessiner (correctement).
Je ne prend le parti de personne.. seulement, tout le monde à le droit d'exprimer son avis sur la question ( de la mascotte) mais il faut accepter les remarques des autres. (je ne vise strictement personne)
Bon... on va pas s'étendre sur le sujet... pour ceux qui souhaitent, vous pouvez faire appel en m'adressant des MP (que j'aurais pas forcément le temps de lire, tant qu'on n'aura pas passer le 22 juin..)Pour moi.. pas de coupable XD
ps:je retourne taffer mes révisions moi
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu

Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:29

Y'en aura une... encore faudra-t-il qu'elle me plaise...

Je préviens que je ne viendrai pas pendant un moment (rattrapages), donc si je vois un débordement quand je reviendrai, attention
Revenir en haut Aller en bas
badichigo

badichigo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : dans le corp d'ichigo
Date d'inscription : 13/04/2008

Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:10

moi j'ai penser a un soleil comme dans soul eater vu que asahi veut dire soleil levant
c'est une idée comme sa lol

ps: j'ai eu la traduction là: http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?PHPSESSID=ec4facd89e038e97c4bfbd92d26114aa&search=1&mot=Asahi&jpIN=1&frIN=1&romajiIN=1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte ?   Mascotte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi, Team de Scantrad Française :: Asahi et vous :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser